Plus qu’un buzzword, l’expérience-employé est avant tout une philosophie de gestion !
Cet article a été retenu comme un des meilleurs articles de la revue RH, publiée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.
Cet article a été retenu comme un des meilleurs articles de la revue RH, publiée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.
Pour maximiser le retour sur vos investissements de la formation en entreprise, vous devez vous appuyer sur un plan de match précis.
Définir ses valeurs est un facteur déterminant dans nos relations interpersonnelles. Elle établit notre crédibilité et suscite la confiance.
Votre premier client? Vos employés. Pourquoi? Parce que l’expérience-client et l’expérience-employé sont intimement liées. Voyez pourquoi.
Le développement des compétences est un formidable levier de mobilisation. Investir dans la formation de vos employés et en tirer profit, c’est possible!
Indispensable à tout modèle d’affaires, l’expérience-employé n’est pas toujours bien comprise. Trois faussetés méritent sérieusement que l’on s’y attarde.
Définir ses valeurs en fonction de ce que l’on est réellement et de nos choix personnels renforce, entre autres, l’estime de soi.
Mobiliser ses troupes autour d’objectifs communs, d’une vision qui suscite la fierté, la confiance et l’enthousiasme. Simple? Oui. Et non.
Téléchargez notre livre blanc et découvrez comment attirer de nouveaux talents, les fidéliser, et vous démarquer sur le marché de l’emploi en pleine pénurie de main-d’œuvre.